Qu’est-ce qui est le mieux pour moi?

Les lentilles de contact de marque DAILIESMD offrent un confort optimal et une facilité d’utilisation pour un large éventail d’anomalies de la vision.

Astigmatisme

Vous avez une vision trouble, que vous regardiez de près ou de loin?

Si votre réponse est oui, vous êtes peut-être astigmate. Le mot semble effrayant mais l’astigmatisme est un défaut de la vision très courant; ce n’est pas une maladie et cela ne signifie pas que vous avez de « mauvais yeux ». L’astigmatisme apparaît généralement lorsque la surface de l’œil, la cornée, a une courbure irrégulière. Cette différence dans la forme influe sur la capacité à converger en un point, entraînant une vision floue. On pourrait dire que la forme de la cornée est plus proche de celle d’un ballon de rugby ou de football américain que d’un ballon de basketball. Cela signifie que vous avez peut être eu des difficultés à porter les lentilles de contact de forme sphérique standard.

  • Focus DAILIES Toric Lentilles de contact FocusMD DAILIESMD Toric

    Êtes-vous astigmate? Obtenez une vision claire et nette, un excellent confort avec des lentilles de contact journalières jetables. Les N° 1 au monde des ventes de lentilles toriques journaliéres jetables.1


hypermétropie

Vous avez des problèmes pour lire de près mais pas de loin? Lire un livre vous donne-t-il des maux de tête?

Si oui, vous êtes peut-être hypermétrope ou avez un défaut de vision appelé hypermétropie. L’hypermétropie oblige les yeux à faire un effort supplémentaire pour voir de près. Après avoir vu pendant longtemps un objet de près, une vision trouble, des maux de tête et une fatigue oculaire peuvent se produire.

L’hypermétropie n’est pas une maladie et ne signifie pas que vous avez de « mauvais yeux ». Cela désigne simplement une variation dans la focalisation de votre vision. Le degré de variation déterminera si vous avez ou non besoin de lentilles correctrices.

Myopie

Comment percevez-vous les panneaux routiers ou les écrans de cinéma? Qu’en est-il des journaux et des étiquettes?

Si vous pouvez voir des objets de près sans problème, mais que lire des panneaux de signalisation ou un tableau d’école est plus difficile, vous êtes peut-être myope. Votre ophtalmologiste pourra diagnostiquer une myopie.

La myopie n’est pas une maladie et ne signifie pas que vous avez de « mauvais yeux ». Cela désigne simplement une variation dans la focalisation de votre vision. Le degré de variation détermine si vous avez ou non besoin de verres correcteurs et si oui, le degré de correction à apporter pour bien voir.

Presbytie

Lorsque vous regardez un menu, commencez-vous par l’éloigner de vos yeux pour pouvoir le lire? Avez-vous l’impression que vos bras ne sont plus assez longs pour pouvoir lire?

Le scénario ci-dessus est un symptôme révélateur de la presbytie. Malheureusement, en vieillissant, les lentilles de nos yeux perdent de leur élasticité et par conséquent leur capacité de mise au point à toutes les distances. La perte est progressive. Bien avant que nous nous rendions compte que voir de près devient plus difficile, les lentilles de nos yeux ont commencé à perdre leur capacité à changer de forme pour aider à la mise au point de rayons lumineux. Ce n’est que lorsque la perte d’élasticité affecte notre vision de façon notable que nous nous apercevons du changement.

  • Focus DAILIES progressives Lentilles de contact DAILIESMD progressives

    Les seules lentilles multifocales journalières jetables au monde. Profitez d’une correction visuelle confortable et pratique, pour une vision ininterrompue à toutes les distances.


    Obtenez Une Paire Gratuite†

VOUS AVEZ DES OPTIONS

  • Focus DAILIES Toric Focus MD DAILIESMD TORIC

    Êtes-vous astigmate? Obtenez une vision claire et nette, un excellent confort avec des lentilles de contact jetables utilisables un jour. Les lentilles toriques jetables utilisables un jour N° 1 des ventes dans le monde.

  • Obtenez Une Paire Gratuite†